Je salue la remarquable organisation du lancement du marché de Noël à Strasbourg

 

Intervention relative aux animations de fin d’année

 

Conseil Municipal du 26 novembre 2012

 

Monsieur le Maire,

Chers collègues,

 

Généralement, nous ne retenons que les quelques points qui font débats. Une fois n’est pas coutume, j’ai souhaité retenir celui-ci afin de pouvoir vous féliciter Monsieur le Maire, ainsi que vos adjoints Mathieu Cahn et Robert Herrmann mais surtout les agents de la ville et de la communauté urbaine pour la remarquable organisation du lancement du marché de Noël à Strasbourg.

 

Le spectacle inaugural organisé place Kléber a été en tous points remarquable et je tenais à le souligner.

 

Permettez-moi aussi de vous poser deux questions.

La première est régulièrement soulevée par ma collègue Huguette Dreikaus. Elle concerne les mugs. Arriverons-nous un jour à les imposer aux vendeurs de vin chaud, même si nous avons progressé cette année déjà marqué une étape par l’utilisation de gobelets réutilisables ?

 

La seconde, que je formule suite à plusieurs appels d’habitants de Koenigshoffen concerne les illuminations. Pouvez-vous nous indiquer si celles-ci seront reconduites dans le quartier cette année et si oui, quand débuteront-elles ?

Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>